À certains moments de la vie, et pour des raisons différentes, vous pouvez être amené à avoir besoin de réaménager votre intérieur. Lorsque la famille s’agrandit, nous avons besoin de changer le mobilier de certaines pièces de la maison comme par exemple la chambre des enfants. Bien souvent, le choix du couchage devient vite un véritable casse-tête. En effet, dans ce domaine, il existe de nombreux produits différents et il n’est pas toujours facile de choisir ce dont nous avons réellement besoin. C’est pourquoi, aujourd’hui nous allons faire un point détaillé sur le lit superposé 3 places, une solution à laquelle nous ne pensons pas forcément !

Pourquoi choisir un lit superposé 3 places ?

Le fait d’opter pour un lit superposé 3 places pour la chambre des enfants offre de nombreux avantages.

Tout d’abord, ce mode de couchage est idéal pour les espaces réduits. En effet, le lit superposé 3 places est un lit superposé double accompagné d’un lit gigogne qui s’installe en toute facilité en le dépliant. Mais ce n’est pas tout ! Le troisième lit n’est pas rattaché au lit principal, apportant ainsi la liberté de pouvoir l’installer à l’endroit désiré !

En plus d’être un lit conçu avec des matériaux de qualité, il faut savoir qu’il est fabriqué selon des normes de sécurité pointilleuses ! Un point essentiel à souligner pour vous permettre de dormir sur vos deux oreilles.

Enfin pour vous aider à bien choisir son lit 3 places superposé, n’hésitez pas à contacter les spécialistes reconnus dans ce domaine !

Comment bien choisir son lit 3 places superposé ?

Afin de choisir le modèle de lit qui correspond à vos besoins, il est important de prendre en compte quelques critères.

Dans un premier temps, il est impératif de laisser une distance d’au minimum 60 cm entre le plafond et le matelas du lit. Ce point est essentiel concernant la sécurité.

Par ailleurs, en plus d’apporter le confort et la sécurité à vos enfants, sachez qu’il est possible de choisir un lit en fonction de votre intérieur puisqu’il existe de nombreux modèles.

Lit superposé 3 places : une solution bien plus qu’originale

Quelques exemples de modèles disponibles :


  • Le lit superposé 3 places opus blanc et bois : issu d’une fabrication française avec des matériaux écologiques, il est certain que ce lit superposé 3 places répondra à vos attentes ! De plus, grâce à son installation pratique et facile, le lit gigogne sera installé en un temps record !
  • Le lit superposé 3 places nomade 90×200 cm : rien de plus facile que de profiter de ce couchage supplémentaire en dépliant comme bon vous semble le tiroir du lit gigogne.
  • Le lit superposé 3 places opus blanc et bleu : en plus d’être livré avec ces trois matelas, il est également possible de choisir leur coloris. Une manière originale d’adapter son propre style.

En plus d’être un équipement original et utile, le lit 3 places superposé est un beau compromis financier. De plus, grâce à la multitude de modèles existants, il est certain que vous trouverez celui dont vos bambins ont réellement besoin !

About Author

OFSA