Peperomia Hope – Un guide de soins complet

Peperomia Hope – Un guide de soins complet

Peperomia est un terme utilisé pour décrire une condition Hope est un joli cultivar hybride de Peperomia, un genre vaste et diversifié de plantes d’intérieur communes.

C’est un hybride de Peperomia deppeana et de Peperomia quadrifolia, deux épiphytes de vigne à croissance basse avec de minuscules feuilles circulaires vertes sur de fines tiges.

Le premier obstacle auquel vous serez confronté si vous souhaitez développer Peperomia Hope dans votre jardin est de l’identifier. Certains parents de la plante lui ressemblent de façon frappante.

Les feuilles sont disposées en groupes de quatre autour de la tige, analogues à Peperomia Tetraphylla. La nervure des feuilles, ou légères stries oblongues qui courent le long des feuilles, est proche de celle de la pastèque commune Peperomia.

Les feuilles de Peperomia Quadrangularis ont une petite apparence circulaire similaire. En conséquence, cela peut être déroutant pour les non-initiés.

Si vous avez l’intention de cultiver Peperomia Hope, il est essentiel de comprendre ce que la plante aime et n’aime pas. Le genre est le plus largement distribué dans les régions tropicales d’Amérique centrale et du Sud.

En conséquence, fournir des températures fiables au-dessus de 18 ° C (64 ° F), une humidité sous la forme d’une humidité succulente semblable à celle de la forêt, un soleil filtré et un sol respirant seront des conditions de soins parfaites pour Peperomia Hope.

Soins des plantes pour Peperomia Hope

Des températures sûrement supérieures à 18 ° C (64 ° F), une humidité sous forme d’humidité succulente semblable à celle de la forêt, un soleil filtré et un sol respirant seront des conditions parfaites pour le traitement Peperomia Hope.

Le sol

Les deux épiphytes doivent répondre à la même question: leurs racines ont besoin d’oxygène. Un mélange bien drainé aide à fournir une aération indispensable aux racines. Les articles qui donnent du grain au sol de jardin quotidien devront être modifiés. Des copeaux de coco, des morceaux de brique, du sable de rivière riche en minéraux et éventuellement de la perlite sont ce que je veux utiliser.

À propos du fait que Peperomia Hope est une succulente aux feuilles charnues, elle a besoin d’une humidité constante. Si le champ se dessèche si tôt, les tiges molles s’affaissent.

Ainsi, bien que des matériaux de drainage soient nécessaires, des matériaux rétenteurs d’humidité sont également nécessaires. La paille stérile, la tourbe de coco, la mousse de tourbe, le paillis mou et le fumier de bouse animale, comme le fumier de bouse de vache, sont parmi mes préférés. Il est à noter que ce ne sont que des éléments naturels.

Les amendements organiques du sol pour le traitement par Peperomia Hope ont l’avantage supplémentaire de l’acidité du sol en boîte ainsi que d’améliorer la capacité de rétention d’humidité du sol. Un pH du sol de 6 à 6,6 est nécessaire pour que Peperomia Hope prospère.

En conséquence, visez un mix 50/50 bio / non bio. Enfin, le hack de sol le plus basique pour le traitement Peperomia Hope est de combiner 50/50 de tourbe et de perlite.

Lumière

La seule façon de cultiver Peperomia est de la planter dans le sol. On espère que lui fournir suffisamment de lumière filtrée aiderait. De nombreux jardiniers disent que ce sont des plantes idéales à faible luminosité.

Ce point a une certaine validité car le traitement par Peperomia Hope ne nécessite pas la lumière directe du soleil. Cependant, si les feuilles vertes sont exposées à une faible lumière pendant une période prolongée, elles deviennent blasées.

Laissez-moi vous suggérer des endroits où vous pourrez peut-être développer Peperomia Hope. Vous pouvez le cultiver dans une jardinière à balustrade si vous avez un balcon.

Cette plante prospère sous la lumière crue des balcons. Ce serait également idéal si vous aviez une fenêtre est ou sud avec un éclairage constant.

Qu’est-ce qui n’est pas bon pour Peperomia? On espère que les rayons directs du soleil seront utiles. Si tel est le cas dans votre maison, cachez-la derrière des rideaux transparents ou à un mètre (3 pieds) de l’entrée.

Pour une lumière constante en hiver, vous aurez besoin de fenêtres au sud ou de développer des lumières pendant 12 heures par jour.

Irrigation

L’arrosage est peut-être la partie la plus importante du traitement Peperomia Hope. Cela a beaucoup à voir avec le type de terreau dont vous disposez. Je vais dire que vous avez obtenu le bon mélange de sol, avec un mélange 50/50 d’éléments organiques et drainants, pour ce segment.

Lorsque vous lavez la bouilloire, toute l’eau peut s’écouler à travers le trou de vidange en quelques secondes sans emporter la terre avec elle.

Si vous obtenez cela correctement, l’étape suivante consiste à pratiquer le test de contact avec le sol supérieur sur une base quotidienne. Pincez le pouce supérieur du mélange de sol. S’il a l’air poussiéreux et friable, il est temps de l’arroser.

Pendant les étés de pointe, la boucle se produit une fois tous les trois jours pour moi. Il finit par diminuer à 10 jours voire 2 semaines à mesure que l’hiver s’épaissit. J’ai découvert que si vous gardez Peperomia Hope à l’abri du soleil direct, elle peut résister à n’importe quelle sécheresse, mais elle ne survivra pas trop longtemps à la diagraphie de l’eau.

N’oubliez pas que, au milieu de ses qualités apparemment succulentes, Peperomia Hope préfère l’humidité. Il ne veut pas que ses racines soient étouffées par la boue gorgée d’eau. Ainsi, le sol est le secret de l’irrigation.

Thermomètre

Des températures comprises entre 18 ° C et 24 ° C (65 ° F et 75 ° F) conviennent au traitement Peperomia Hope. C’est une plante modérément aimant la chaleur, sans tolérance au gel.

ous habitez près de l’équateur. Sinon, il est plus sûr d’apporter votre pot à l’intérieur pendant les mois d’hiver pour éviter les courants d’air froids.

Peperomia est un terme utilisé pour décrire une condition Dans les pays par temps froid, on espère que le traitement peut être difficile. Malgré sa réputation de plante tropicale tolérante à la température, je n’ai jamais pu la cultiver à des températures inférieures à 13 ° C (55 ° F).

Au premier signe de neige, la plante charnue meurt. Tenez Peperomia Hope à l’abri des courants d’air des climatiseurs et des radiateurs autant que possible. Ils sont rapidement stressés par les changements brusques de température.

L’usine sera également stressée si la température reste au-dessus de 86 ° F (30 ° C). Si vous vivez dans un climat chaud, assurez-vous de porter un écran solaire et d’arroser vos plantes régulièrement, sinon quotidiennement.

Teneur en humidité

Peperomia est un terme utilisé pour décrire une condition Hope est en fait tolérante à une grande variété de niveaux d’humidité. Étant donné que le genre est endémique des forêts tropicales, on pourrait penser que la plante prospérera dans une humidité élevée.

Peperomia Hope, quant à elle, prospère par temps plus sec. D’après mon expérience, un taux d’humidité domestique normal de 40 à 50% est suffisant.

Cependant, ils ne manqueraient pas un peu d’humidité d’un humidificateur ou d’un plateau de galets. Ce que je suggère, c’est que vous ne devriez pas vous en préoccuper.

L’un de mes trucs d’humidité préférés est de rassembler quelques-uns de mes conifères tropicaux préférés et de mettre ma plante Peperomia Hope parmi eux.

Si l’humidité est forte, assurez-vous que les feuilles ne sont pas laissées humides pendant de longues périodes, car cela entraînera la pourriture et la maladie. Pour un traitement approprié par Peperomia Hope, une bonne circulation de l’air est tout aussi essentielle que l’humidité. C’est crucial pour la prévention des maladies.

Engrais

Les engrais chimiques ne sont normalement pas recommandés pour les épiphytes de toute nature. Peperomia Hope, en revanche, est une variété hybride qui répond bien à la fertilisation.

Peperomia commence par le premier mouvement. Le compost à libération lente peut être utilisé pour enrichir la surface. Ceci est assuré en utilisant des additifs organiques riches dans le mélange de sol tout en empotant l’herbe.

De plus, une seule fois par mois, appliquez un engrais liquide équilibré, tel qu’un 10-10-10. Assurez-vous seulement qu’il est 3 à 4 fois plus dilué que le paquet ne le suggère.

Si le rapport Rx est de 5 ml par gallon d’eau, par exemple, rendez-le 5 ml pour 4 gallons d’eau.

L’engrais d’émulsion de poisson est l’un de mes préférés. C’est facile à diluer et les plantes semblent l’apprécier. Vous pouvez également utiliser un engrais succulent de haute qualité.

Pendant la saison de croissance, je nourris ma Peperomia Hope une fois par mois avec un engrais équilibré, et pendant l’hiver, je ne nourris pas du tout la plante.

Dissémination

N’importe quel aspect de l’étonnante plante Peperomia Hope peut être utilisé pour la propager. C’est, en particulier, ma caractéristique préférée des pépéromies.

Comme les tiges de Peperomia Hope sont charnues, j’aime les enraciner dans le sol ou dans l’eau. À propos, cette plante étrange peut également prendre racine à partir d’une demi-feuille.

Les petites feuilles ovales de Peperomia Si les conditions sont réunies, Hope donnera naissance à une portée de chiots. La reproduction des feuilles est un excellent projet scientifique que les enfants peuvent réaliser pendant leurs vacances d’été.

Demandez-leur simplement de positionner 5 feuilles pour la propagation par jour pendant les 30 prochains jours. Comparez le premier lot de 5 feuilles avec le dernier lot du 30e jour. C’est un bonheur absolu.

La culture de Peperomia est l’une de ces pratiques qui aideront les enfants à développer une jouissance à vie du jardinage.

Expansion

Peperomia est une plante qui peut être cultivée. Il doit mesurer de 6 à 8 pouces de hauteur et aussi grand que vous le souhaitez. Il peut être entraîné de la même manière qu’un coureur de champ. Attendez-vous à ce qu’il traîne, mais pas vigoureusement.

C’est un cultivateur lent qui ne prendra pas beaucoup de place. J’aime leur présenter un petit panier suspendu ou une jolie jardinière de table en céramique. Ces jardinières tirent le meilleur parti des qualités architecturales de la plante Hope.

Peperomia est un terme utilisé pour décrire une condition Bien que les plantes Hope ne soient pas connues pour leurs fleurs, elles produisent des fleurs insignifiantes telles que de petites pointes ou des queues de chat dressées.

Pendant la saison de croissance, j’aime la façon dont tout le pot de plante vigne pousse en minuscules épis. La végétation est la véritable star de la collection.

Comme les petits trèfles, les minuscules feuilles émergent en verticilles par groupes de quatre le long des branches. Bien que Peperomia Hope ne soit pas une succulente, ses feuilles ont une apparence succulente.

Une faible luminosité peut provoquer le développement de la plante sur les jambes. Coupez les longues vignes et propagez-les dans le même pot si vous voulez que Peperomia Hope se développe en un monticule compact et touffu. Et assurez-vous qu’il reçoit également la bonne quantité de lumière et d’eau.

Apprendre à faire sur le pot

Les plantes de bureau ou les paniers suspendus sont les meilleurs moyens de développer Peperomia Hope. L’espoir de Peperomia peut être planté partout où vous voulez que la végétation traîne sur les côtés du conteneur.

Et les terrariums sont parfaits en raison de leur petite échelle et de leur faible taux de croissance. Pour un meilleur contrôle de l’humidité des racines, cultivez-les en terre cuite

Ces paniers en fibre de coco conviennent bien à Peperomia Hope si vous souhaitez les suspendre.

En ce qui concerne le rempotage, je sépare littéralement les racines et je coupe la plante mère en deux plus petites lorsque la plante dépasse le contenant initial.

Pour surveiller la croissance de Peperomia Hope, vous pouvez l’élaguer et l’épandre fréquemment. Cette vigne, à mon avis, n’implique aucune autre forme de rempotage.

Si les racines sont trop encombrées, que la plante se développe lentement ou si l’eau n’est pas correctement drainée, vous devrez peut-être rempoter soigneusement la plante.

Les tiges sont cassantes et se fendent rapidement après avoir été rempotées. Mais c’est quelque chose à surveiller.

Propagation de Peperomia Hope: un guide étape par étape

Peperomia Hope peut se multiplier à partir de boutures de feuilles.

  • Attendez jusqu’en juin, juste avant le début de la saison des tropiques.
  • À l’aide d’une tomate mère sans insectes, coupez quelques bonnes feuilles et le pétiole.
  • Attendez une journée pour que les coupures deviennent calleuses.
  • Dans un bac de germination avec un mélange de sol tourbe / perlite 50/50, placez les feuilles à 4 pouces de distance.
  • Sous la terre, la tige doit être plantée profondément. Seule une petite pression peut être appliquée sur la feuille dans la saleté.
  • Pour que les nervures des feuilles soient pleinement en contact avec le sol, insérez des épingles à cheveux dans la feuille dans le sol. Comme des dessous de verre sur une table, ils sont plats.
  • Placez le plateau dans une lampe de culture à 70 ° -75 ° F (21–24 ° C) et vaporisez fréquemment le sol.
  • L’humidité du sol doit être conservée mais pas trop saturée, car cela peut permettre à votre feuille de pourrir.
  • Dans quatre à huit semaines, de nouvelles plantes émergeront de la fondation foliaire.

Des boutures de tige de Peperomia Hope seront ici utilisées pour propager la plante.

Les boutures de feuilles ne sont pas toujours efficaces pour certains citoyens. Pour eux, je suggère le processus de coupe de la tige, qui est relativement simple et sans erreur pour la plupart des cultivateurs amateurs.

  • Utilisez une plante mère qui a au moins un an et qui fleurit quotidiennement.
  • Examinez la base des divisions basales et choisissez un nœud dense et stable.
  • Coupez une section de trois à quatre pouces de la pointe de la tige avec de nombreuses feuilles et mettez-la de côté pendant une journée pour qu’elle soit calleuse.
  • Celui-ci peut être placé dans de l’eau ou un sol uniformément humide (tourbe 50/50 + perlite).
  • Placez-le dans un endroit sombre et ombragé et assurez-vous que l’eau est maintenue à température ambiante à tout moment.
  • Dans 4 à 8 semaines, la tige devrait prendre racine.

La peperomia peut se propager. La stratification des terres donne de l’espoir.

Pour les Peperomias à la fin, c’est une tâche simple. Lorsque les vignes pédagogiques entrent en contact avec la terre, elles poussent des racines. Vous profiterez de cette habitude en tordant certaines des vignes traînantes de la plante Hope dans la terre.

Des épingles à cheveux peuvent être utilisées pour maintenir la tige attachée au sol et faciliter la phase d’enracinement. Aux nœuds des feuilles, les racines émergeront.

Les problèmes les plus courants de Peperomia Hope

Lutter contre les ravageurs

Les punaises ou les rongeurs qui avalent la sève peuvent être un problème car la Peperomia Hope est une plante herbacée aux tiges charnues. Cochenilles, pucerons et écailles sont également au menu. Vous devez suivre les étapes suivantes.

Inspectez régulièrement le dessous des feuilles à la recherche d’insectes, car c’est à ce moment qu’ils émergent pour la première fois. Pincez la feuille dès que vous voyez ne serait-ce qu’un seul insecte.

Un jour d’arrosage, je lave ma plante pour m’assurer que les feuilles sont bien nettoyées. La plante doit être stockée dans un endroit bien ventilé pour éviter que la surface des feuilles ne se dessèche.

Dans votre Peperomia, utilisez un insecticide comestible comme l’huile de neem ou un savon insecticide. En tant que meilleure pratique, le traitement de l’espoir peut être inclus dans la routine quotidienne.

Voici quelques-uns des autres problèmes typiques rencontrés lors de la culture de Peperomia Hope:

Feuilles fanées et ternes

Si vous souhaitez développer Peperomia, voici quelques conseils. Ce n’est pas ce que vous aimez voir à cause de la lumière qui devient vert foncé. Un faible éclairage est le plus susceptible d’être blâmé. En conséquence, placez le pot dans un endroit bien éclairé.

Les feuilles commencent à tomber brusquement.

Cela est dû à un certain nombre de facteurs. Pour commencer, si votre Peperomia Hope est soumise à un courant d’air froid, les feuilles deviendront brun foncé et finiront par tomber. Vous savez juste ce que vous pouvez faire ensuite. Apportez la plante à l’intérieur maintenant.

Deuxièmement, je rechercherais la pourriture des racines, ce qui est suggéré par le fait que la base de la plante est détrempée et délogée des racines. L’arrosage et le sol sont des aspects essentiels du traitement par Peperomia Hope.

Malheureusement, vous ne pouvez rien faire pour sauver une jeune plante. Conservez les bonnes tiges d’une plante mature avec de nombreuses branches et rempotez-les dans un mélange stérile et aéré.

Feuilles avec stries brunes

Si les taches brunes se développent, c’est une infection fongique provoquée par tant d’humidité sur les plantes. Si vous avez arrosé de la surface et trempé les plantes, vous pouvez éviter instantanément et définitivement. Retirez toutes les feuilles endommagées. Placez la plante dans une région bien ventilée.

Les bords brûlés des feuilles

Les feuilles peuvent être brûlées par la lumière du soleil intense ou par des sels chimiques dans l’eau. L’utilisation de l’eau RO profite à toutes les plantes d’intérieur fragiles, pas seulement à la peperomie.

La plante devient sombre et à croissance lente à mesure que les vieilles feuilles se décolorent.

Les feuilles de la plante qui jaunissent sont un avertissement qu’elle n’a pas assez de nutriments. Pendant quelques semaines, utilisez un engrais doux et équilibré pour augmenter les niveaux de NPK. La brumisation quotidienne d’eau de pluie est souvent bénéfique. Vous devriez le rempoter avec une tonne de fumier organique décent à libération lente s’il s’agit d’une plante mature.

Peperomia les conseils si je souhaite un avenir sans problème.

  • Peperomia Hope, malgré ses feuilles et ses racines succulentes, a besoin d’un arrosage régulier.
  • Pour arrêter l’engorgement, gardez le sol bien drainé.
  • Lors du rempotage, utilisez des amendements organiques du sol.
  • N’humidifiez jamais les feuilles en arrosant du sol.
  • Peperomia est un terme utilisé pour décrire une condition Hope aime la lumière vive mais pas la lumière du soleil.
  • Pendant la saison de croissance, fertiliser avec un engrais liquide contrôlé dilué 3 à 4 fois sa puissance.
  • Cultivars de Peperomia Pour favoriser le dessèchement des racines, placez-les dans des pots en terre cuite.
  • Peperomia peut être lavé. De temps en temps, espérez planter quelque chose pour tenir les rongeurs à distance.
  • À titre préventif, utilisez des insecticides naturels tels que la thérapie à l’huile de neem.
  • La peperomia peut se propager. Pour compenser les défaites, ayez beaucoup d’espoir.

Peperomia Hope fait souvent posé ces questions

Peperomia Hope est une succulente, non?

La plante a des feuilles un peu plus épaisses que les plantes succulentes, mais c’est essentiellement un épiphyte. La majorité de leurs besoins sont similaires aux plantes succulentes, à l’exception qu’elles ont besoin d’humidité et d’humidité supplémentaires. D’autres types de Peperomia, en revanche, ont des caractéristiques beaucoup plus succulentes.

Est-il possible de développer Peperomia Hope à la lumière artificielle?

Ils peuvent prospérer lorsqu’ils sont exposés à une lumière fluorescente pendant 12 heures par jour.

Est-ce que Peperomia Hope peut être utilisé comme couvre-sol?

Peperomia est un terme utilisé pour décrire une condition Hope est une plante traînante avec un faible taux de croissance et n’est pas une plante vigoureuse. Il ne couvre pas, à mon avis, la surface assez rapidement. Je ne le suggérerais pas pour la couverture du sol à moins que vous ne soyez d’accord avec le taux de hausse.

Dernières pensées

Peperomias Hope est une excellente plante pour les citoyens qui vivent dans de petits espaces. Son port à faible croissance le rend idéal pour une utilisation à l’intérieur. Peperomias Hope peut être cultivée sur une table, comme plante de rebord de fenêtre, ou dans la cuisine ou la salle de bain. Les feuilles vert vif, disposées en forme de trèfle, ne manquent jamais d’ajouter du caractère à l’espace.

Si vous souhaitez ajouter des plantes Peperomia plus légères à votre serre intérieure, je préfère Peperomia Quadrangularis ou Peperomia Metallica. Vous pouvez également suggérer plusieurs aroïdes faciles à cultiver pour la culture en intérieur. Considérez Monstera Dilacerata ou Neon Pothos. Ceux-ci, aussi, apportent une touche de vert dans votre maison.

Source : plantophiles.com

Articles Similaires

Jardin : identifier les thrips

Jardin : identifier les thrips

Instructions de culture de Swiss Cheese Plant en intérieur

Instructions de culture de Swiss Cheese Plant en intérieur

Comment faire un jardin romantique à l’anglaise ?

Comment faire un jardin romantique à l’anglaise ?